Votre nom (obligatoire)

Votre adresse de messagerie (obligatoire)

Objet

Votre message

AWIR LEON

Interprète du non-palpable

“Dadu” + “Anthem Grey” videoclips / promotion radio et web

Auteur, chanteur, compositeur et producteur, Awir Leon est également danseur professionnel et a collaboré avec de nombreux chorégraphes, pour lesquels il a par la suite composé des créations musicales originales, notamment Emanuel Gat et Amala Dianor.

Il a sorti trois EPs puis deux albums, Giants et Man Zoo, dans lesquels il explore son écriture sous tous ses angles : de l’expérimentation électronique jusqu’aux ballades minimalistes. Awir signifie «ciel» en gaélique, et sa musique a de nombreuses influences qui ignorent les frontières. Son parcours artistique et musical a attiré l’attention de Woodkid, qui l’a invité l’année dernière à faire partie de son groupe et lui a donné l’occasion d’ouvrir tous les spectacles de sa prochaine tournée.

BEWARE

Sous les formes d’un court-métrage, le clip de ce nouveau morceau annonce le nouvel univers que nous présente l’artiste chanteur et compositeur. Après nous avoir révélé sa passion de la musique, il nous révèle sa passion pour la danse.

LA VAGUE PARALLELE

La mesure accompagne la poitrine et ses fourbes sauts. Les bras, les doigts et les jambes tracent les nappes que l’on ne perçoit. La musique et l’image s’imbriquent, s’invitent l’une l’autre. D’aucune ne craint l’espace ; ni le combler, plutôt le sublimer, mieux, l’embrasser.

MAGAZINE ANTIDOTE

“Awir Leon a révélé “Dadu”, son nouveau titre spécialement composé pour l’un des 15 courts-métrages du projet “Film.dance” de la compagnie de danse Jacob Jonas, qui réunit plus de 150 artistes.”

LA FACE B

“Awir Leon fait partie pour nous de ces êtres métamorphes, ceux qui se transforment en permanence, qui avancent contre les courants et les tempêtes, s’y adapte et les dompte.”